Galion Booster 2018 : LE GRAND GAGNANT EST SKELLO !

par Margot Courty, Il y a 4 mois

Le rendez-vous était donné mercredi 11 juillet 2018 pour départager les 5 finalistes de la 3e édition du Galion Booster. Après avoir assisté aux 5 pitchs des « Galions Boostés », le verdict est tombé, le grand gagnant est Skello

Pour rappel, les start-ups sélectionnées avaient toutes levé entre 200K et 1 million d'euros. Les candidatures étaient poussées par des VC, des accélérateurs ou des entrepreneurs du Galion. La qualité des projets présentés a une fois de plus largement dépassé nos attentes. 

Coachées par Alix De Sagazan et JB Rudelle, Quitterie Mathelin-Moreaux (CEO) et Emmanuelle Fauchier Magnan (COO) rejoignent dès aujourd'hui le Galion. Elles s'envoleront pour le Brésil en décembre pour rencontrer les entrepreneurs. Félicitations à elles pour cette belle victoire !

Lancée en 2016, Skello est une plateforme intelligente de gestion des plannings du personnel de la restauration. 

Un grand bravo aux autres finalistes Seald, Scalia, Numworks et Georges qui n’ont pas démérité une seconde. On espère vous revoir très prochainement ;)

A l'année prochaine pour la 4e édition du Galion Booster !

null

Vous voulez contribuer ?

Envoyez-nous un email !

Pour aller plus loin

Alix De Sagazan : "Remplacer la possession par l'utilisation"

La révolution numérique a déclenché de nouvelles formes relationnelles entre une entreprise et ses interlocuteurs. Au cœur d'entre elles, l'expérience utilisateur dicte les nouvelles pratiques.
La révolution numérique bouleverse chaque jour un peu plus l'organisation, jusqu'alors très structurée, des relations entre l'entreprise et ses différentes...

BSPCE, L'arme secrète des start-up


Les Bons de souscription de parts de créateur d'entreprise sont, pour un entrepreneur, un outil précieux pour attirer et fidéliser des salariés talentueux, notamment pour rivaliser avec les grands groupes.
Les BSPCE sont des options, accordées par le fondateur à ses salariés, qui leur...

Bibliothèque Galion 2018

LES MUST READ :
Sapiens & Homo Deus, de Yuval Noah Harari
Chaos Monkeys : obcene fortune and random failure in Silicon Valley, de Antonio Garcia Martinez
Shoe Dog, de Phil Knight (le créateur de Nike)
Factfulness, de Hans Rosling
La guerre des intelligences, de...