Galion Booster 2017 : le grand gagnant est Foxintelligence !

par Margot Courty, Il y a 3 ans

Le rendez-vous était donné le 6 juillet sur le rooftop de Criteo pour départager les 6 candidats lors de la finale de la 2e édition du Galion Booster.

Après avoir assisté aux 6 pitchs des « Galions Boostés », le verdict est tombé, le grand gagnant est Foxintelligence ! Le choix fut difficile tant le niveau était élevé mais notre cœur a fini par pencher pour eux. C’est le fond d’investissement Iron capital co-fondé par Julien Foussard - membre du Galion de la première heure - qui avait poussé leur candidature. 

Pour rappel, les startups sélectionnées avaient toutes levé entre 200K et 2 millions d'euros. Les candidatures étaient poussées par des VC, des accélérateurs ou des entrepreneurs du Galion. La qualité des projets présentés a largement dépassé nos espérances !

Ce sont donc les poulains de JB Rudelle et de Hélène Mérillon qui rejoignent le Galion. Ils s'envoleront pour le Brésil en décembre pour rencontrer les entrepreneurs. Félicitations à Edouard Nattée et Nicolas Remia pour cette belle victoire !

Lancée il y a un an, Foxintelligence a pour ambition de révolutionner le monde de la Business Intelligence pour le e-commerce en France et en Europe grâce à ses données exclusives issues directement des confirmations de commande des consommateurs eux-mêmes ("transaction-based market intelligence").

Un grand bravo aux autres finalistes Earthcube, Chefclub, Invivox, Brigad et Wingly qui n’ont pas démérité une seconde. On espère vous revoir très prochainement ;)

A l'année prochaine pour la 3e édition du Galion Booster !

null


Vous voulez contribuer ?

Envoyez-nous un email !

Pour aller plus loin

Être plus performant grâce à son board

Le board est un sujet qui déchaîne les passions et un thème récurrent dans les événements Galion. Les entrepreneurs se posent sans cesse des questions sur sa forme idéale et les moyens d’y parvenir, son déroulé et la façon de le gérer, les tensions qui...

Galion Booster 2020 : Le grand gagnant est yzr !

Le rendez-vous était donné mercredi 23 septembre 2020 pour départager les 6 finalistes de la 5e édition du Galion Booster. Après les 6 pitchs des candidats, le verdict est tombé : c'est yzr qui succède à Spacefill !
Pour rappel, les 130 start-up initialement sélectionnées,...

Mettre en place une organisation résiliente

Face à une crise sans précédent, les entreprises de la Tech ont un rôle essentiel à jouer pour accompagner la mutation des usages et faire advenir le monde de demain. Mais leur résilience et leur agilité seront déterminantes, que ce soit pour répondre à une...