Galion Booster 2017 : le grand gagnant est Foxintelligence !

par Margot Courty

Il y a 3 mois

Le rendez-vous était donné le 6 juillet sur le rooftop de Criteo pour départager les 6 candidats lors de la finale de la 2e édition du Galion Booster.

Après avoir assisté aux 6 pitchs des « Galions Boostés », le verdict est tombé, le grand gagnant est Foxintelligence ! Le choix fut difficile tant le niveau était élevé mais notre cœur a fini par pencher pour eux. C’est le fond d’investissement Iron capital co-fondé par Julien Foussard - membre du Galion de la première heure - qui avait poussé leur candidature. 

Pour rappel, les startups sélectionnées avaient toutes levé entre 200K et 2 millions d'euros. Les candidatures étaient poussées par des VC, des accélérateurs ou des entrepreneurs du Galion. La qualité des projets présentés a largement dépassé nos espérances !

Ce sont donc les poulains de JB Rudelle et de Hélène Mérillon qui rejoignent le Galion. Ils s'envoleront pour le Brésil en décembre pour rencontrer les entrepreneurs. Félicitations à Edouard Nattée et Nicolas Remia pour cette belle victoire !

Lancée il y a un an, Foxintelligence a pour ambition de révolutionner le monde de la Business Intelligence pour le e-commerce en France et en Europe grâce à ses données exclusives issues directement des confirmations de commande des consommateurs eux-mêmes ("transaction-based market intelligence").

Un grand bravo aux autres finalistes Earthcube, Chefclub, Invivox, Brigad et Wingly qui n’ont pas démérité une seconde. On espère vous revoir très prochainement ;)

A l'année prochaine pour la 3e édition du Galion Booster !

null


Vous voulez contribuer ?

Envoyez-nous un email !